Je vous écris… Abonnez-vous !

pen-969298_960_720
Source Pixabay (licence CC0)

Comme je vous l’annonçais la semaine dernière, j’ai décidé de mettre en place une lettre d’information (newsletter pour les anglophones).

Jusqu’à présent vous pouviez suivre ce blog via l’interface de WordPress mais ce n’était pas très personnalisé… et surtout ça ne me permettait pas de communiquer directement avec vous.

Grâce à cette lettre, je compte vous envoyer bien sûr des informations sur mon actualité, mais aussi des petits « bonus » : des chapitres des livres déjà parus, pourquoi pas des chapitres des livres sur lesquels je travaille en ce moment…

Les abonnés à la lettre d’info recevront aussi gratuitement, dans le courant de l’année 2016, une nouvelle inédite…

Mais pour l’instant, l’heure est à la récolte : pour envoyer une lettre d’infos il faut des ABONNES ! Donc : abonnez-vous (en premier lieu !).

Ensuite, partagez cet article sur vos réseaux sociaux, envoyez le lien à votre carnet d’adresses… Le formulaire d’abonnement est toujours disponible sur la droite du blog, il est simplissime à remplir. Je compte sur vous pour diffuser l’information.

Sur les conseils avisés de mon collègue auteur Stéphane Arnier (lauréat du 1er prix Draftquest Librinova en 2015 avec moi et à découvrir ici), j’utilise MailChimp pour la partie technique : soyez indulgents si ça tâtonne un peu au début…

Et n’ayez pas peur : je ne compte pas vous inonder de courriels, il y en aura moins d’une par mois.

A très bientôt !

Publicités