Intermède publicitaire ;)

Pendant que le petit troisième est en route (je parle de Petite Mouette, mon troisième roman, n’est-ce pas !), n’oublions pas les deux précédents, qui poursuivent leur petit bonhomme de chemin.

Si vous voulez m’aider à les diffuser, rien de plus simple : partagez les images ci-dessous ou ce billet dans vos réseaux, par mail, sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest… C’est le bouche-à-oreille qui fait vendre les auteurs indépendants comme moi !

Le vent des Lumières

Tout beau avec sa nouvelle couverture (désormais disponible aussi en format papier), il s’est vendu à près de 1600 exemplaires (numérique et papier). Il a de très bonnes critiques, 4,5 étoiles sur Amazon… Je projette de commencer à écrire la suite à la fin de l’année 2016 (si je ne prends pas de retard sur mon autre projet). Grâce à Librinova qui me représente, le roman est parti en lecture chez des éditeurs, j’attends des nouvelles… en croisant les doigts !

Pub VDL Facebook

Oraison pour une île

Le roman a dépassé la centaine d’exemplaires vendus (numérique et papier), ce qui est plutôt bien compte tenu du fait qu’il n’y a pas eu encore d’offre éclair ou d’opération promotionnelle spécifique… Les critiques sont là aussi très bonnes, donc pour l’instant je ne peux compter que sur vous !

Pub Opui2-1

C’est tout pour cette semaine, je retourne à l’écriture ! Si vous avez lu et avez aimé, n’hésitez pas à commenter sur Amazon (de préférence) ou bien sur le site de votre choix. Vous pouvez aussi conseiller la lecture à vos amis et les inciter à s’abonner à la lettre d’infos.

 

 

2 réflexions sur “Intermède publicitaire ;)

  1. Charlotte Erdbeere 12 avril 2016 / 12 h 12 min

    J’aime beaucoup votre blog, auteur indépendant moi-même et je viens tout juste de me lancer, j’ai apprécié votre article sur la manière dont vous procédez pour écrire vos romans.

    Aimé par 1 personne

    • Lynda Guillemaud 12 avril 2016 / 13 h 33 min

      Merci beaucoup! Je suis ravie que mon expérience puisse vous servir… bon courage pour vos projets 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.