Le petit 3ème sera bientôt là…

Les abonnés à mon infolettre le savent déjà, j’ai dévoilé la date officielle de sortie de mon troisième roman. Petite mouette sera donc disponible à partir du 19 juin 2016 en numérique puis en broché ! J’espère que ce nouvel opus vous plaira.

Pub sortie PM

Mes proches me pardonneront ce titre un peu trompeur mais, quelque part, la parution d’un nouveau roman c’est comme une naissance : après des mois de réflexion, de conception, de création, de gestation… c’est le moment de lancer ce « bébé » dans le monde.

Et c’est toujours un moment particulier, émouvant mais stressant aussi : à partir du moment où je vous livre ce roman, il n’est plus mon livre, il devient le vôtre. Comme l’a si joliment dit Matthieu Biasotto, un auteur indépendant que je vous recommande, « lire c’est écrire la suite, d’une certaine manière. Ce que ce livre va devenir ne m’appartient pas (plus) ».

Petite mouette sera disponible au format numérique sur Kindle mais aussi sur les autres liseuses via la plateforme Librinova, ainsi qu’au format papier (un peu plus tard, sans doute fin juin début juillet) sur Amazon seulement.

Un roman contre les préjugés

Elle a 17 ans, il en a presque le double… Amandine est une ado solitaire et réservée qui passe ses vacances près de La Baule, sur la côte Atlantique, où elle rencontre un homme dont elle tombe amoureuse. Tandis que Paul se débat entre désir et morale, Amandine, tout feu tout flamme, le pousse dans ses retranchements.

Leurs errances croisées vous emmèneront à travers les magnifiques paysages de la presqu’île guérandaise, entre Mesquer-Quimiac et Le Croisic et montreront que les choses ne sont pas toujours aussi simples qu’il n’y paraît de prime abord… et qu’on grandit à tout âge. Alors, saurez-vous dépasser vos préjugés pour aller au bout de cette histoire…?

Petite mouette. Sortie le 19 juin 2016 – 2,99€ (numérique) et 9€ (broché). 170 pages.

 

Publicités