Brocéliande, Nanowrimo et promo : décembre en force !

Ce début décembre est bien occupé entre lancement de mon quatrième roman, bouclage du Nanowrimo et promo à venir…

Voilà, c’est parti : mon quatrième roman Les ombres de Brocéliande est disponible depuis hier en ebook sur près d’une centaine de plateformes numériques grâce à Librinova. Je suis très heureuse de le mettre entre vos mains (et vos yeux), j’espère que cette nouvelle aventure vous plaira.

pub-fb-lodb

Tous les liens pour acheter le livre et en savoir plus sont ici. La version papier sera bientôt disponible, je vais essayer de faire en sorte qu’elle soit prête pour Noël 😉 En attendant, profitez de l’offre de lancement, l’ebook est à 0,99€ jusqu’au 6 décembre.

Le livre a déjà une jolie chronique du blog Les voyages de ma plume et des avis sur Amazon, je n’ai pas encore atteint le top 100 mais je navigue entre le 300 et le 186… A priori, la couverture plait en tout cas beaucoup 🙂

Je compte sur vous pour relayer l’info dans vos réseaux virtuels ou réels !

Deuxième nouvelle : j’ai bouclé le Nanowrimo hier soir avec 50 430 mots. Je suis très contente car je n’y croyais vraiment pas, vu le peu de préparation que j’avais consacré à mon manuscrit. L’objectif était de lancer le premier jet de la suite du Vent des Lumières. Il a fallu que je navigue entre la rédaction et la documentation, mais j’ai aussi du retravailler mon plan et surtout inventer une intrigue dramatique qui tienne la route (du moins qui soit un peu intéressante !). Je vous en parlerais dans un prochain billet.

Dernière info pour les semaines à venir : Oraison pour une île, mon deuxième roman, sera en promo flash à 0,99€ le mardi 13 décembre. Si vous n’avez pas encore osé le lire, c’est le moment de franchir le pont !

Publicités