Oraison pour une île en promo flash

Mon deuxième roman Oraison pour une île est en promo flash à 0,99€ toute la journée du mardi 13 décembre… C’est le moment d’en profiter si vous n’avez pas encore osé plonger dans cette histoire qui est sans doute mon roman le plus personnel.

opui-offre-eclair

Pour l’occasion, j’ai réécris le résumé du livre, parce qu’il me semblait que le précédent était peut-être un peu trop « métaphysique » (déjà qu’avec le titre… 😀 ).

Voilà donc le nouveau. Dites-moi ce que vous en pensez !

En pleine crise existentielle, Caroline échoue son mal-être sur une île bretonne, quelque part entre ciel et mer : Bréhat. Sur cette île – pas déserte, mais presque – Cordélia, la propriétaire de la maison d’hôte qui accueille Caroline, lui réapprend à vivre, avec douceur et bienveillance.

Ce fragile équilibre que Caroline essaie de retrouver va être soudain bouleversé avec l’arrivée de Joshua, jeune homme énigmatique et mystérieux, à la personnalité ambivalente. Il n’a rien à lui offrir… et pourtant c’est peut-être tout ce qu’elle a.

Dans cet ouvrage court et intense, qui fait délibérément le choix de l’émotion et des sentiments, les paysages et l’ambiance de Bréhat sont magnifiés par une écriture poétique, imagée, émouvante. Loin d’être une romance traditionnelle, ce roman vous entraînera vers un chemin auquel vous ne vous attendez peut-être pas… Oserez-vous vous y perdre ?

« Une écriture pleine d’élégance et d’émotion… »

« La poésie des mots rend bien l’impression d’envoûtement qui saisit le promeneur dans ce lieu hors du temps. »

« Ce roman fait partie de ceux qui laissent en nous une empreinte, comme un souvenir réconfortant… »

Pour ceux qui hésitent encore quand même à cause du titre, je tiens à les rassurer : ce n’est pas un roman de grenouille de bénitier 😉 … Il y a certes un petit côté mystique mais ça reste avant tout une histoire d’amour… pas comme les autres. Dans un endroit… pas comme les autres (ceux qui sont déjà allés à Bréhat me comprendront… et pour ceux qui n’y sont pas encore allé, je vous invite à le faire !).

l-ile-de-brehat-cotes-d-armor

Ce qui est intéressant, c’est que chaque lecteur a son interprétation de la fin du roman… Et si vous me donniez la vôtre en m’écrivant un petit mail à l’adresse qui est à la fin du livre ? 😉

Publicités