Pour la St-Valentin, embarquez sur Le vent des Lumières <3

Un billet très court cette semaine un peu chahutée (professionnellement et personnellement !) mais pleine de bonnes nouvelles côté écritures 🙂 .

Mon premier roman Le vent des Lumières a été retenu dans la sélection « Saint-Valentin » d’Amazon. Il est donc à moitié prix (1,99€ au lieu de 3,99€) depuis le 8 février et jusqu’au 15 février ! C’est le moment d’en profiter si vous ne l’avez pas encore lu…

promo-du-mois-vdl-juin-2016

Cette mise en avant est l’occasion pour moi de vous annoncer qu’un éditeur traditionnel (un vrai !) a eu un gros coup de coeur pour Le vent des Lumières et que mon roman devrait être donc sur les étagères des librairies dans le courant de l’année 2017 ! Je suis ravie, bien évidemment, et je vous donnerai le nom de la maison d’édition dès que le contrat sera signé… Je remercie de tout coeur Andrea, mon agent littéraire de Librinova qui a oeuvré pour prospecter les éditeurs en mon nom.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Les ombres de Brocéliande a dépassé cette semaine la barre des 1000 exemplaires numériques vendus et entre donc dans le programme « En route vers le papier » de Librinova. Mes trois autres romans sont donc en recherche d’éditeur traditionnel eux aussi.

Rendez-vous très bientôt pour en savoir plus ! Une nouvelle aventure commence 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Pour la St-Valentin, embarquez sur Le vent des Lumières <3

  1. La Petite Sissone 13 février 2017 / 7 h 52 min

    Bravo soeur ! c’était un de tes objectifs de l’année (et de ta vie) !
    Trop fière de toi, c’est plus que mérité 🙂

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.