Bribes

#TousPourBoilt, un recueil solidaire

Je souffle un peu après avoir bouclé le NaNoWriMo in extremis hier, pour vous parler d’une initiative à laquelle j’ai apporté ma (petite) pierre : le recueil de textes « Tous pour Boilt », qui sort le 2 décembre, avec 53 textes d’auteurs, dont un des miens.

Couv TousPourBoiltMes abonnés connaissent déjà ce texte car il s’agit d’un de ceux que j’ai écrit pour le salon de Châteaubriant : prise par le Nano, je n’ai en effet pas eu le temps d’écrire un texte inédit). Mais peu importe, là n’est pas l’important dans ce livre.

Le projet s’est noué en quelques jours, mené tambour battant par Azel Bury, auteure indépendante que je ne présente plus et qui a su rassembler autour d’elle des auteurs indépendants ou non, connus et moins connus.

L’objectif : venir en aide à une petite fille de 10 ans, Boilt, originaire de Thaïlande. Elle a été victime d’un grave incendie de sa maison alors qu’elle n’avait qu’un mois : brûlée dans son berceau, elle doit aujourd’hui subir des interventions chirurgicales afin de reconstruire une partie de son visage et sa main.

L’ensemble des bénéfices de ce recueil sera versé à la famille de Boilt pour lui permettre de venir en France subir ces opérations. Nous nous sommes tout de suite mobilisés autour de l’idée d’Azel et chacun a apporté un texte, inédit ou ancien, écrit pour l’occasion ou non, mais que nous offrons pour ce beau projet.

Le livre existe en ebook et au format papier très prochainement : une occasion unique de découvrir 53 auteurs pour un prix riquiqui et en faisant une bonne action !

Pour acheter « Tous pour Boilt », c’est ici :

TousPourBoiltPub

Si vous voulez en savoir plus sur Boilt, rendez-vous là et pour faire un don, ici.

Alors, vous êtes #TousPourBoilt avec moi ? 🙂

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s