affiche livres au jardin Saint-Jouan-des-Guérets 3 juin 2018
Romans

Rendez-vous #Dédicaces

Dimanche prochain, le 3 juin, je participe à mon premier salon de l’année en dédicace ! Ce sera à Saint-Jouan-des-Guérets, pas loin de Saint-Malo (8 km), pour le salon « Livres au jardin », organisé par la bibliothèque. J’y serai avec de nombreux auteurs de l’association des Auteurs Indépendants du Grand Ouest (AAIGO) et on se fera un plaisir de vous accueillir !

Livres au jardin, c’est quoi ?

C’est la 8ème édition de ce chouette rendez-vous avec les livres : une cinquantaine d’auteurs en dédicace (liste ici), des animations, des expositions, des ateliers, des spectacles… pour tous les âges, pour tous les goûts :

programme livres au jardin Saint-Jouan-des-Guérets 3 juin 2018

Tout cela est accessible gratuitement, de 11h à 18h (le programme complet est ici).

La participation de l’AAIGO

Nous serons 10 auteurs de l’association pour vous accueillir :

Nous avons tous des univers différents. Chez nous aussi, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : science-fiction, fantasy, polar, terroir, fantastique, romance, coloriages, albums jeunesse, romans ados…

affiche livres au jardin Saint-Jouan-des-Guérets 3 juin 2018Pour ma part, j’aurais tous mes livres de disponibles : Le Vent des Lumières paru chez City Editions/Terres d’Histoire bien sûr, mais aussi Oraison pour une île, la nouvelle version de Petite Mouette et Les Ombres de Brocéliande.

Je suis ravie de faire ce salon en si bonne compagnie : le fait de se regrouper est très bénéfique (ne serait-ce que pour des questions pratiques : on n’est pas scotché à son stand pendant toute la journée !). Surtout, on se soutient, on vante les livres des autres autant que les siens (et parfois, ça fait toute la différence pour le lecteur…).

Rendez-vous à la Bibliothèque municipale, 14 rue Saint-Édouard à 35430 SAINT-JOUAN-DES-GUÉRETS (02 99 19 19 08). En cas de pluie, repli salle socioculturelle, rue de la Croix aux Merles.

J’espère que vous viendrez nombreux nous voir, n’hésitez pas : la mer est à deux pas et comme il fera beau, vous pourrez acheter des livres et aller bronzer ensuite 😉

 

Publicités

Exprimez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s